Ingrid Young

Directrice de District


Contact

 


En ce début de 2016 notre district compte 3,555 membres répartis partout dans la Belle Province, de Rouyn-Noranda, à la Côte Nord, la Gaspésie, les Cantons de l'Est, les Laurentides, Québec, mais surtout à Laval et Montréal.

Un Comité actif composé d'environ 20 bénévoles dynamiques se réunit une fois par mois au bureau chef d'Air Canada à Dorval, pour planifier les activités du District qui sont réparties tout au long de l'année.  En plus de ces activités principales, plusieurs groupes se rencontrent régulièrement lors d'un déjeuner ou d'un dîner.

Nous encourageons tous nos membres d'y participer, car c'est une merveilleuse occasion de rencontrer d'anciens collègues de travail et amis. Vous pouvez voir dans notre bulletin "Sentinelle" où et quand ces activités et rencontres ont lieu. 

Notre bulletin "Sentinelle" est publié quatre fois par année en langue française et anglaise. Il est rempli d'informations importantes pour nos membres, et comme mentionné plus haut, il vous informe également sur les différentes activités et rencontres qui sont organisés au cours de l'année. Vous pouvez y accéder sur ce site en sélectionnant "newsletter" à la gauche de cette page. Une version papier est également envoyée par la poste à ceux qui n'ont pas accès à l'Internet.